Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du livre !
25 novembre 2012

Fascination de Stephenie Meyer

Fascination est un livre de Stephenie Meyer qui raconte l'histoire d'une jeune fille : Bella quitte l'Arizona pour s'installer avec son père Charlie à Forks. Elle déteste cette ville mais une rencontre innatendue va vite la faire changer d'avis. Edward un jeune homme très mystérieux et très beau va tomber sous son charme et naîtra de cela un amour étenel.

Moi qui ai vu tout les Twilight a part le dernier avait beaucoup entendu parler des livres mais je ne l'ai avait jamais lu. Pourtant j'aurai du, ce livre ma tellement plu que je n'ai pas pu m'arrêter même si on connait tous l'histoire grâce au film le livre bien plus détaillé nous montre bien l'amour fleurissant de Bella et en même temps ses craintes.

J'ai adoré le lire et j'ai hâte de lire les prochains qui me semblent tout aussi appétissant à lire. Je suis peut-être en retard sur les fans de Twilight mais je voulai comme même donner mon avis positif même si je ne suis pas la seule. Je ferais bientôt un autre article pour parler de Tentation le tome 2 que j'irai emprunter la semaine prochaine en attendant je lis un livre dont beaucoup de personnes ont parlé . Je vous donne bientôt mon avis ! laissez des commantaires merci ....! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du livre !
Publicité
Archives
Publicité