Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du livre !
28 novembre 2012

Rebel Heart de Moira young !

La suite enfin de Saba l'ange de la mort que j'avais tout simplement dévoré s'une seule lecture et voila enfin la suite qui est sorti en octobre en Amérique et bientôt en France.

J'éspère pouvoir très prochainement redécouvrir les aventures de Saba et de Jack ! Un si joli couple qui m'avait beaucoup ému. Ce nouveau tome La couverture serait peu apprécié par les lecteurs car elle serait trop éloigné de celle du tome et je suis d'accord avec eux .

Jugez par vous même :

Rebel Heart Alors qu'en pensez vous de plus la couverture du tome 1 a été changé pour coller à celle du troisième tome.

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du livre !
Publicité
Archives
Publicité