Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde du livre !
29 novembre 2012

Devil's Kiss de Sarwat Chadda !

Quatrième de couverture : 

Un ange déchu

Une héroine sans reproche

Un baiser démoniaque 

A quinze ans Billie est loin d'être une adoslescente comme les autres et encore moins une bonne élève. Elle s'endort en classe, sèche les cours, oublie ses devoirs. Elle a des bleus, ses cicatrices. Des amis, elle n'en a quasiment pas.

Billie est chevalier de l'ordre des Templiers.

Sa mission: tuer les démons et les anges déchus.

Alors quand elle rencontre le charmant Mike, son désir de liberté se réveille...Mais elle devra faire un sacrifice qu'aucun autre Templier n'a accompli avant elle.


Ce que j'en pense: 

C'est à cause de la quatième de couverture que j'ai voule le lire. Je ne regrette pas mais j'aurai pensé que l'histoire serai plus approfondie et détaillé moi qui pensait à une grande histoire d'amour entre Billie et Mike mais pas du TOUT. Loin de la mais l'histoire assez bien est facile à lire. Les personnages sont bien décrit et leur réaction aussi mais j'ai lu des livres meilleures comme Angel de L;A Wealtherly qui raconte une histoire d'amour passionnante à lire !

Bref je tenais à vous dire sue c'était un bon livre mais voila j'ai vu meilleur mais en ce moment j'adore lire les histoires d'amour entre Ange et humain !! A bientot 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde du livre !
Publicité
Archives
Publicité